Trois bonnes raisons de choisir PowerBook

Aujourd’hui, nous vous présentons une toute petite brochure publiée par Apple Grande-Bretagne en novembre 1993 : « Il y a maintenant trois bonnes raisons d’acheter un PowerBook plutôt qu’un ordinateur portable ordinaire ».

Three good reasons PowerBook

Première raison : il en fait plus. Deuxième raison : il en coûte moins. Troisième raison : c’est aussi simple que ça ! Bon, vite dit comme ça, ça peut paraître un peu sommaire. Mais en lisant toutes les petites lignes autour, on découvre que les PowerBooks 180 et 180c offraient les meilleurs écrans du marché, qu’ils étaient compatibles avec les disquettes MS-DOS et les logiciels DOS grâce à SoftPC, disposaient de sacoches adaptées, pouvaient être connectés en réseau, possédaient un haut-parleur et un micro… et surtout, étaient livrés avec Office, MacLink Plus PC, et même la sacoche ! Comptez 1849£ pour le 180 en noir et blanc, ou 1999£ pour le 180c en couleurs.

Et voilà comment, pour une petite installation d’Office sur le Mac, le logo de Microsoft se retrouvait sur une publicité pour le PowerBook, en aussi gros que celui d’Apple !

Vous avez aimé ? Partagez !